juillet 23, 2022

Troubles du sommeil? Essayez CES thés peuvent vous aider à mieux dormir

Par Mokele


Thé et sommeil

Le thé à la lavande est connu pour vous aider à vous détendre et à favoriser le sommeil. Le thé est également connu pour réduire le stress et l’anxiété. Lorsque votre stress diminue, vous avez tendance à mieux dormir.

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New Delhi: Dormiring peut parfois être difficile et parfois, vous devrez peut-être recourir à différentes façons de vous endormir, comme le yoga ou la méditation ou même un horaire de sommeil. La nourriture est un autre moyen qui peut vous aider à mieux dormir. Il existe plusieurs aliments et boissons utilisés depuis l’Antiquité qui vous aident à mieux dormir et aident également à lutter contre le stress, insomnie ou l’anxiété.

Il existe plusieurs thés qui peuvent vous aider à mieux dormir et ce sont évidemment ceux qui sont sans caféine ou qui sont des tisanes. Parce que consommer des thés contenant de la caféine peut perturber votre sommeil et vous donner du mal à dormir. Voici quelques thés qui peuvent vous aider à mieux dormir.

  1. Thé vert: Connue pour ses bienfaits pour la santé, cette thé peut vous aider à mieux dormir, cependant, assurez-vous de choisir celui qui ne contient pas de caféine. Le thé vert peut aider à soulager le stress et la fatigue. Il peut améliorer la qualité de votre sommeil en raison de la présence d’épigallocatéchine-3-O-gallate (EGCG).
  2. Thé à la lavande: Le thé à la lavande est connu pour vous aider à vous détendre et également favoriser le sommeil. Le thé est également connu pour réduire le stress et l’anxiété. Lorsque votre stress diminue, vous avez tendance à mieux dormir.
  3. Thé à la camomille: Connu pour ses effets sédatifs, ce thé peut vous aider à mieux dormir. La légère odeur du thé peut aider à améliorer la qualité du sommeil et également favoriser la relaxation.
  4. Thé de magnolia: Ce thé contient de l’honokiol et du magnolol, tous deux reconnus pour favoriser le sommeil. Le thé est fabriqué à partir des écorces, des tiges et des bourgeons de la plante. Ce thé peut également aider si vous souffrez d’insomnie.

Clause de non-responsabilité: Les conseils et suggestions mentionnés dans l’article sont uniquement à des fins d’information générale et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux professionnels. Consultez toujours votre médecin ou un diététicien avant de commencer un programme de remise en forme ou d’apporter des modifications à votre alimentation.