juillet 13, 2022

Voici 5 conseils d’experts pour changer votre état d’esprit et vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil pendant une vague de chaleur

Par Mokele


Nous ne sommes pas habitués à la chaleur en Écosse, ce qui signifie que peu d’entre nous ont la climatisation, ce qui peut être un problème si vous voulez dormir toute la nuit.






© Il peut être difficile de dormir dans la chaleur – mais il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour vous faciliter la tâche.


C’est pourquoi Eve Lewis-Prieto, directrice de la méditation chez les experts en relaxation Espace de têteoffre des conseils sur la façon d’obtenir un bon kip quand les températures augmentent.

Voici ses meilleurs conseils pour dormir dans un Vague De Chaleurnotamment en modifiant votre état d’esprit et votre visualisation.

Changez votre façon de penser

Bien que cela semble évident, nous ne pensons souvent pas objectivement à l’endroit où se trouve notre esprit – nous nous perdons plutôt dans nos pensées. Dormir dans la chaleur n’est pas amusant, mais plus nous nous engageons dans l’inconfort, plus il sera difficile de s’endormir. Il peut être très facile de rester allongé là et de s’énerver et de s’énerver du fait que la chaleur vous empêche de dormir ; qui à son tour peut activer la réponse au stress qui peut en fait augmenter la température de votre corps. Une grande partie de la douleur et de la souffrance vient cependant de ruminer la situation dans l’esprit et c’est ce qui crée la tension ; et plus de chaleur. Plus vous vous sentez déstabilisé par la chaleur, plus vous allez rester éveillé longtemps compte tenu du fonctionnement du corps.

Ralentissez votre respiration

Au cœur de la méditation, il y a la respiration consciente et l’appliquer à votre routine de sommeil peut aider à combattre l’irritation de la chaleur. Faire une respiration lente et profonde peut être un moyen très efficace d’aider à calmer l’esprit et le corps – cela signale en fait au cerveau que tout va bien et aide à réduire le rythme cardiaque et la pression artérielle, qui augmentent généralement lorsque nous sommes stressés. Bien que la méditation ne consiste pas à éliminer ou à arrêter les pensées, il s’agit d’apprendre à être plus à l’aise avec vos pensées et à être plus compatissant envers vous-même et les autres. De cette façon, la méditation consciente peut réduire le stress et aider à ouvrir la voie à une bonne nuit de repos.

Vidéo : Sept façons de vous aider à dormir par temps chaud (Daily Record)

Sept façons de vous aider à dormir par temps chaud

SUIVANT

SUIVANT

Essayez la visualisation

La technique de visualisation peut également distraire l’esprit de toute frustration qui ne sert qu’à vous tenir éveillé. Faire un exercice de visualisation peut également être un excellent moyen de changer l’état d’esprit. Essayez peut-être de vous imaginer dans un espace frais et venteux, le vent souffle doucement sur votre peau. Nous sommes très doués pour créer beaucoup de scénarios de catastrophe dans l’esprit, donc il s’agit vraiment de renverser cela et de cultiver à la place une image qui vous voit vous sentir cool et calme.

Utiliser le bruit ambiant

Une autre chose que vous pourriez essayer est de jouer un bruit blanc doux ou des sons ambiants, ce qui peut vous empêcher de penser à la façon dont vous vous sentez surchauffé. Cela fonctionne pour créer un environnement relaxant et paisible.

Essayez de ne pas vous soucier d’une mauvaise nuit de sommeil

Enfin, si tout le reste échoue, décidez d’accepter de ne pas avoir une bonne nuit de sommeil. Certaines nuits, peu importe ce que vous faites, il fera toujours chaud et en sueur et vous aurez du mal à dormir, alors abandonner l’idée que vous aurez une nuit de sommeil parfaite vous aidera également. Parfois, la pression de vouloir s’endormir profondément à un certain moment peut aggraver les chances que cela se produise. Et si vous craignez de passer une bonne nuit de sommeil – tant d’autres personnes ressentent probablement la même chose, alors soyez gentil avec vous-même.

Lire la suite:

Scorchio: les Écossais affluent vers les plages et les sites de beauté pour profiter de la canicule

Plus de la moitié des plus de 75 ans “ne se considèrent pas vulnérables à la canicule”