mars 27, 2022

Les conseils d’un expert du bien-être

Par Mokele


À propos de cet article

Lauren Urban, LCSW

Co-écrit par :

Psychothérapeute diplômé

Cet article a été co-écrit par Lauren Urban, LCSW. Lauren Urban est psychothérapeute agréée à Brooklyn, New York, avec plus de 13 ans d’expérience en thérapie auprès d’enfants, de familles, de couples et d’individus. Elle a obtenu sa maîtrise en travail social du Hunter College en 2006 et se spécialise dans le travail avec la communauté LGBTQIA et avec des clients en rétablissement ou envisageant de se rétablir pour consommation de drogue et d’alcool. Cet article a été vu 181 855 fois.

Co-auteurs : 20

Mise à jour: 6 janvier 2022

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Avis de non-responsabilité médicale

Le contenu de cet article n’est pas destiné à remplacer un avis médical professionnel, un examen, un diagnostic ou un traitement. Vous devez toujours contacter votre médecin ou un autre professionnel de santé qualifié avant de commencer, de modifier ou d’arrêter tout type de traitement de santé.

Résumé de l’articleX

Pour gérer vos émotions, identifiez d’abord ce que vous ressentez exactement, que ce soit de l’anxiété, de la tristesse, de la colère ou du bonheur. Ensuite, essayez une stratégie d’adaptation, comme la respiration profonde ou la méditation, pour vous distraire de vos sentiments. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer l’auto-apaisement, où vous vous asseyez dans une position confortable et vous concentrez sur chacun des 5 sens un à la fois. Par exemple, si vous vous concentrez sur le sens du son, remarquez ce que vous entendez sur le moment, comme le gazouillis des oiseaux ou les gens qui parlent, pour vous distraire de vos pensées. Pour plus d’aide de notre critique sur la façon de gérer vos émotions, comme comment défier les pensées négatives, lisez la suite !

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