mars 11, 2022

Je suis infirmière de nuit – les 6 conseils qui peuvent vous aider à passer une bonne nuit de repos et vous ne dépenserez pas beaucoup

Par Mokele


AVEC les facteurs de stress de la vie et les cas occasionnels d’insomnie, il peut parfois être difficile de fermer les yeux.

Après une longue journée, il est essentiel de se reposer, et heureusement l’infirmière de maternité Marti Alexandra a partagé ses conseils pour obtenir un sommeil de qualité.

Les conseils de sommeil d'Alexandra étaient abordables

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Les conseils de sommeil d’Alexandra étaient abordables1 crédit
Les stores occultants empêchent la lumière extérieure

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Les stores occultants empêchent la lumière extérieure1 crédit

Sur son compte TikTok, Alexandra, qui travaille en fait le quart de nuit et est une experte pour bien dormir pendant la journée, a partagé un vidéo avec plusieurs articles qui pourraient aider les personnes en manque de sommeil à attraper quelques z.

PYJAMA CONFORTABLE

Le premier conseil d’Alexandra est d’investir dans des vêtements de nuit amples.

Bien qu’il puisse être tentant de porter des chemises de nuit moulantes ou de s’effondrer dans le lit avec votre jean après une soirée en ville, les vêtements serrés ne sont pas la solution.

Non seulement ils vous donneront chaud, mais selon La listeporter des vêtements contraignants au lit peut entraver le développement de la mélatonine, l’hormone nécessaire pour réguler votre cycle de sommeil.

MASQUES DE SOMMEIL

Les masques de sommeil ont la capacité d’améliorer la qualité de votre sommeil et d’aider à combattre l’insomnie.

Par Ligne Santéils aident à bloquer la lumière artificielle.

La présence de lumière peut dérégler nos horloges biologiques internes, ce qui rend difficile la régulation de nos schémas veille-sommeil.

En plus de bloquer la lumière, les masques de sommeil peuvent simplement vous aider à garder les yeux fermés.

Il est facile de se laisser distraire et de tomber dans le piège de faire défiler votre téléphone au lieu de vous coucher le soir.

Avec un masque de sommeil, ce ne sera pas le cas.

STORES OCCULTANTS

Les stores occultants fonctionnent de la même manière que les masques de sommeil en termes d’extinction de la lumière.

Ils aident à garder tout éteint, des lampadaires aux feux de voiture, afin que vous puissiez dormir sans interruption.

En raison de la fermeture de la lumière, ils aident également votre glande pinéale produire de la mélatonine.

C’est super important car la sécrétion de mélatonine a un impact sur notre cycle de sommeil et aide à le réguler.

THÉ CHAUD AVANT LE LIT

Alexandra a cité le thé comme un autre moyen de pratiquer une bonne hygiène de sommeil.

Elle a suggéré d’essayer le thé Sleepytime mélangé à un autre thé sans caféine.

Ligne Santé également suggéré des tisanes, car elles sont faites avec des herbes qui affectent des neurotransmetteurs spécifiques. Ces neurotransmetteurs aident à améliorer la qualité du sommeil, à combattre le stress et l’anxiété – et vous aident à vous coucher plus rapidement.

Certaines tisanes comprennent le thé de magnolia, le thé vert, le thé à la camomille, le thé à la lavande et le thé à la passiflore.

MÉLATONINE

Bien que le corps produise déjà naturellement l’hormone, certaines personnes se tournent vers les pilules de mélatonine ces jours-ci pour les aider à résoudre leurs problèmes de sommeil.

Il fonctionnera ensuite avec votre rythme circadien pour aider vous préparer au sommeil.

De plus, à mesure qu’il fait plus sombre, les niveaux de mélatonine augmentent, alors qu’ils diminuent en réponse à la lumière.

HUILES ESSENTIELLES DE MENTHE POIVRÉE ET DE LAVANDE

Enfin, Alexandra a suggéré d’appliquer des huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande sur le poignet et les tempes pour un meilleur sommeil.

L’huile essentielle de lavande est connue pour aide pendant le sommeil et peut être appliqué en toute sécurité sur la peau.

L’huile de menthe poivrée n’est pas traditionnellement utilisée pour dormir, mais l’arôme peut être relaxant et peut aider à favoriser une sensation de détente en se vidant la tête.

L’huile de menthe poivrée, en revanche, peut provoquer une irritation de la peau, alors soyez prudent lorsque vous l’appliquez sur la peau.

Si vous ne souhaitez pas appliquer d’huiles essentielles sur votre peau, un diffuseur est une bonne alternative.

Les masques de sommeil sont également parfaits pour éteindre la lumière

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Les masques de sommeil sont également parfaits pour éteindre la lumière1 crédit
Soyez prudent avant d'appliquer de l'huile de menthe poivrée sur la peau, car cela peut provoquer une irritation

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Soyez prudent avant d’appliquer de l’huile de menthe poivrée sur la peau, car cela peut provoquer une irritation1 crédit
Les tisanes sont également un excellent thé de nuit

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Les tisanes sont également un excellent thé de nuit1 crédit

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