janvier 19, 2022

Les étudiants de MSU soumettent des moyens de rester motivés pendant le retour du zoom

Par Mokele


À la lumière du récent retour de MSU à l’apprentissage en ligne, de nombreux étudiants reviennent aux techniques d’adaptation qu’ils ont développées au cours de l’année scolaire virtuelle de l’année dernière. Il peut être difficile de développer la motivation scolaire dans le cadre en ligne, et faire tous vos travaux scolaires à partir d’un petit dortoir ou d’un appartement peut être épuisant. Voici quelques conseils que les étudiants ont soumis sur la façon de rester motivés et sains d’esprit pendant l’apprentissage en ligne.

1. Essayez de maintenir un certain niveau de séparation travail-vie, même dans votre vie de boîte à chaussures espace

L’une des recommandations éprouvées des professionnels de la santé mentale et des travailleurs à domicile est de séparer votre espace de travail de l’endroit où vous dormez et vous détendez. Cela peut être plus difficile pour les étudiants qui n’ont pas de bureau à domicile désigné, mais le conseil est toujours valable – essayez de ne pas faire de cours Zoom depuis votre lit, prenez l’habitude de travailler uniquement à votre bureau ou à votre table afin que votre cerveau puisse traiter cela il y a une nette différence entre le travail et la détente. Si vous n’avez pas un bon environnement de travail à la maison, essayez de trouver un endroit sur le campus ou en dehors pour étudier régulièrement afin de pouvoir développer une routine pour vous-même.

2. Créez une routine pour manger, étudier et en train de dormir

Cela commencera à sembler répétitif, mais la routine est primordiale. En semaine, essayez de vous réveiller et de vous coucher à une heure constante afin de pouvoir maintenir un horaire raisonnable. Avoir une heure de déjeuner ou de dîner cohérente peut aider à briser la monotonie de passer une journée entière à étudier ou à suivre des cours, et connaître votre emploi du temps facilite la planification de choses hors de la routine, comme sortir avec des amis ou s’aventurer à l’extérieur.

3. Faites une pause, même si vous pensez que vous n’en avez pas besoin un

Lorsque vous passez une journée entière sur des appels Zoom, il est important de réserver du temps pour passer hors de votre écran. Prenez quelques minutes toutes les heures pour prendre une collation, sortir ou faire un peu de mouvement. On dit souvent qu’au moment où vous commencez à ressentir le besoin d’une pause, vous avez probablement dépassé le point où votre cerveau et votre corps auraient dû avoir un. Même si vous vous sentez bien, cela ne fait jamais de mal de prendre dix minutes pour ne pas avoir à vous épuiser complètement. Trop souvent, nous nous poussons jusqu’à ce que nous ne puissions plus fonctionner, au lieu de prendre le temps de nous assurer de passer la journée ou la semaine sans ce sentiment de fin du monde.

4. Faites de petites choses joyeuses pour améliorer votre humeur

C’est la partie où nous parlons de dépenser de l’argent. Oui, nous avons tous un budget serré, mais ce café à 6 $ ne vous fait-il pas vous sentir tellement plus productif et prêt à affronter la journée ? Si c’est ce qui améliore votre humeur pendant l’école Zoom, cela en vaut probablement la peine (toutes choses avec modération, bien sûr). Ce n’est peut-être pas quelque chose pour lequel vous devez dépenser de l’argent, mais avoir un moyen infaillible de se sentir bien est toujours quelque chose que vous devriez prioriser. Passer du temps avec des amis ou des animaux de compagnie est toujours bon, mais il n’y a pas de honte à ce que votre bien-être soit un café glacé ou un sandwich au petit-déjeuner.

5. Restez occupé pendant que vous êtes sur Zoom

Ne sous-estimez jamais la puissance d’un jouet fidget. Les humains ne sont pas censés passer des heures assis à regarder un écran d’ordinateur, et il est facile de se sentir agité ou de s’ennuyer pendant que vous êtes en classe. Si vous n’avez pas besoin de prendre des notes, essayez de vous occuper de quelque chose qui ne défile pas sur votre téléphone, qu’il s’agisse de gribouiller sur du papier brouillon ou de jouer avec des jouets agités. Non seulement cela vous divertira, mais les scientifiques disent que c’est bon pour notre cerveau de passer du temps à engager notre motricité fine.

6. Ne sous-estimez pas la valeur de les matins

Dormir est fantastique. Dormir est délicieux. Parfois, cependant, une matinée de productivité est exactement ce dont vous avez besoin pour démarrer votre état d’esprit et votre journée. Si se lever avec le soleil n’est pas votre truc, ce n’est pas grave – ce n’est pas une exigence d’une matinée productive de gâcher complètement votre horaire de sommeil. Parfois, il s’agit simplement de déplacer l’objectif de votre matinée d’être un moment où vous vous effondrez et évitez la journée pour y faire face et faire avancer les choses. Se lever et se préparer tout de suite, au lieu de s’asseoir dans ce dans quoi vous avez dormi, peut être un moyen facile de bouger et une bonne transition vers votre prochaine chose, que ce soit une promenade, un cours ou un peu de travail supplémentaire. ainsi votre soirée est libérée.

7. Fabriquer des trucs en haut

Parfois, les meilleurs facteurs de motivation sont les choses que nous créons dans notre propre cerveau, qu’elles aient ou non un sens pour le monde extérieur. Peut-être que votre force motrice est d’avoir la meilleure tenue pour le haut du corps afin que vous puissiez être le rectangle le plus élégant de votre classe Zoom. Peut-être qu’avoir un bon semestre est une excuse pour vous récompenser avec quelque chose d’amusant, comme des billets de concert ou un voyage de vacances de printemps. Quoi qu’il en soit, n’ayez pas peur de faire miroiter la proverbiale carotte devant vous pour que tout se sente utile. L’école en ligne est difficile et il peut être difficile d’actualiser vos réalisations d’une manière qui vous donne l’impression que tout le stress en vaut la peine. Il n’y a rien de mal à inventer des moyens de vous valider lorsque vous êtes à court dans d’autres domaines.

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