janvier 19, 2022

10 entraînements gratuits, plus comment commencer en tant que débutant

Par Mokele


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  • Apprenez votre savasana à partir de votre asana.

    Alors, vous êtes nouveau dans le yoga, désireux de l’essayer et à la recherche du meilleur yoga pour les entraînements des débutants ?

    Vous êtes au bon endroit – nous avons fait appel à un professeur de yoga agréé de 600 heures Hannah Barrette pour choisir son cerveau sur la façon d’entrer dans le yoga en tant que débutant total.

    Savoir par où commencer avec le yoga si vous ne l’avez pas encore essayé peut sembler un peu intimidant, mais sachez ceci : bien que votre flux Instagram puisse être inondé de yogis super flexibles en pose de corbeau, c’est vraiment un entraînement assez simple conçu pour stimuler à la fois corps et esprit.

    Alors, par où commencer ? Ce guide de yoga pour débutants vous aidera. N’oubliez pas que le yoga s’adresse à tous les âges, toutes les capacités, toutes les morphologies et toutes les tailles, et vous n’avez pas non plus besoin d’être extrêmement flexible. Pour plus de conseils sur l’essai pour la première fois, continuez à faire défiler – et ne manquez pas nos guides sur le meilleurs leggings de gym, meilleurs tapis de yoga, et meilleurs soutiens-gorge de sport, pendant que vous êtes ici.

    Alors, qu’est-ce que le yoga ?

    Dans sa forme la plus simple, le yoga est une forme holistique de bien-être qui ne regarde pas seulement le corps physique, mais vous encourage également à reconnaître votre santé mentale et émotionnelle, partage Barrett. “Il y a toute une série d’avantages, notamment une force accrue, une flexibilité améliorée et une plus grande mobilité”, poursuit-elle. « Sans parler de la diminution stress et l’anxiété, amélioration de la qualité du sommeil, amélioration de la conscience de soi et amélioration de l’immunité.

    Vous aimez le son? Nous aussi – c’est pourquoi nous vous avons offert un tour d’horizon des meilleurs cours de yoga à Londres et un explicateur sur mouvement conscient, trop.

    Je me sens toujours léger anxiété de gym à l’idée d’essayer un sport totalement nouveau et de ne pas être bon ? “Les gens envisagent souvent le yoga comme le grand écart ou n’importe quel nombre de postures où vous pliez votre corps comme un bretzel, mais c’est alors bien plus que cela », partage Barrett. Elle explique que c’est un mode de vie et quelque chose qui reste avec vous à la fois sur et hors du tapis de yoga.

    Il existe de nombreux types de yoga, et les postures de yoga, autrement appelées asanas, ne sont qu’une partie de la pratique. « Le yoga comprend aussi formation à la respiration, méditation, des pratiques de pleine conscience et des principes qui guident la façon dont nous nous comportons avec compassion, à la fois envers les autres et envers nous-mêmes.

    Yoga pour débutants : 5 conseils pour s’y mettre

    1. Commencez simplement

    Le meilleur conseil de Barrett pour les débutants ? Commencez tout simplement. “Commencer est la partie la plus difficile, surtout si vous n’êtes pas flexible ou si vous avez des difficultés avec la force”, partage-t-elle.

    Notre rédaction santé conseils de remise en forme inclure quelques bons conseils pour vous convaincre de commencer une séance d’entraînement si vous avez du mal à trouver motivation à faire de l’exercice.

    2. Trouvez le cours qui vous convient

    De même, vous n’allez pas vous amuser si vous réservez accidentellement un cours pour yogis avancés.

    “Trouvez un cours adapté aux débutants où vous apprendrez les poses de base – et toutes les modifications qui peuvent les accompagner – dans un cadre sûr”, recommande Barrett.

    3. Rappelez-vous que le yoga est pour tout le monde

    L’un des enseignements fondamentaux de Barrett est que le yoga est pour tout le monde et pour chaque corps. De plus, rappelez-vous que chaque pose peut être modifiée pour vous convenir – il n’y a pas de bien ou de mal, souligne-t-elle.

    Yoga pour débutants : une femme pratiquant sa méditation

    4. Soyez patient

    Vous venez de commencer et vous avez un peu de mal à calmer votre esprit ou à atteindre les poses nécessaires ? Comme ci-dessus, assurez-vous de modifier, mais de la même manière, soyez patient.

    “Au fil du temps, vous commencerez à voir des changements”, partage Barrett. « Non seulement dans votre corps physique, mais vous commencerez probablement aussi à vous sentir plus calme et plus connecté. Une fois que vous commencez à voir l’impact positif du yoga sur votre vie, revenir sur le tapis devient de plus en plus facile.

    C’est compris?

    5. Trouvez le professeur qui vous convient

    Tout comme il est important de trouver le bon cours, il est également important de trouver un professeur avec qui vous vous connectez et qui vous fait vous sentir bien pendant que vous vous entraînez.

    “N’oubliez pas qu’il existe tellement de styles de yoga et de professeurs différents”, partage Barrett. “Essayez-en quelques-unes et voyez celles qui résonnent avec vous”, conseille-t-elle.

    Yoga pour débutants : 10 flows à essayer à la maison

    Les deux poses de yoga préférées de Barrett sont savasana – la pose que vous appréciez tout en prenant un moment de calme à la fin d’un cours – et la pose en demi-lune – une pose qui nécessite une combinaison de force et d’ouverture qui vous laissera plein d’énergie et de pouvoir.

    Mais si vous êtes nouveau dans le yoga – ce qui, si vous avez atterri sur cette page, nous supposons que vous l’êtes – alors jouer une vidéo qui vous permet de vous laisser aller est probablement le moyen le plus simple d’apprécier le yoga. Enchaîner vos propres poses est normalement le travail du professeur de yoga et prendra plus de temps que l’entraînement, en fin de compte.

    Nous avons répertorié ci-dessous nos flux préférés pour débutants – par certains de nos instructeurs incontournables.

    1. Yoga flow débutant de 20 minutes avec Adriene

    2. 30 minutes de yoga pour débutants avec Jessica Olie

    3. Yoga débutant de 30 minutes avec Kassandra

    4. Yoga joyeux de 25 minutes par Hannah Barrett

    5. Flux de yoga de 10 minutes pour tous les âges

    6. Flux de 20 minutes avec Sarah Malcolm

    7. Cours de yoga pour débutants de 45 minutes avec Annie Clarke

    8. Flux matinal de 10 minutes avec Ally Maz

    9. 20 minutes de yoga facile pour les débutants avec Boho Beautiful Yoga

    10. Flux de yoga débutant de 10 minutes

    Le livre d’Hannah Barrett, Yoga heureux, sort le 27 janvier.