janvier 16, 2022

10 façons dont un départ structuré augmentera votre bonheur

Par Mokele


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  • De plus, nous discutons avec l’entraîneur personnel Stef Williams de la façon dont une routine matinale plus structurée a amélioré sa santé mentale et physique.

    Il fait noir dehors, tu gèles et tu es vraiment, vraiment ne peut pas prendre la peine de sortir du lit. Semble familier? Si votre routine matinale a disparu cette année, ne vous inquiétez pas : vous n’êtes pas seul. Une étude portant sur 2 000 adultes a révélé que plus de la moitié des adultes sortent moins pendant les mois d’hiver en raison du temps froid et humide et du manque de lumière du jour.

    Cela étant dit, une autre étude a révélé que s’en tenir à une routine matinale régulière et cohérente peut non seulement augmenter votre productivité, mais agir comme une forme de aide en santé mentale, trop. Comme le son de ça? Oui, nous aussi – c’est pourquoi nous avons parlé à l’entraîneur personnel et fondateur de Sefi, Stef Williams, pour choisir son cerveau sur la façon dont elle commence ses journées. Elle est une fan avouée d’une routine matinale et ici, elle partage ses meilleurs conseils pour créer la vôtre.

    Ne manquez pas nos guides pour récupération d’entraînement, conseils de remise en forme, et comment rester en bonne santé avec un budget, pendant que vous êtes ici, et lisez les nombreux bienfaits de la méditation et avantages de formation à la respiration, trop.

    Routine du matin : votre guide pour façonner un départ qui vous convient

    Qu’est-ce qu’une routine matinale ?

    Bonne question. Selon Williams, une routine matinale constitue un ordre défini d’événements que vous faites chaque matin pour commencer votre journée. Nous sommes en grande partie des créatures d’habitude, et la recherche a montré qu’une routine matinale établie peut tout faire, de l’amélioration de votre santé mentale à l’augmentation de vos niveaux de productivité.

    “Il s’agit de vous préparer pour la journée afin que vous puissiez être clair et organisé, et devrait vous inclure de faire de petits pas qui vous font vous sentir bien”, partage-t-elle. “Personnellement, je pense qu’il est important d’avoir un moment de calme – le calme avant la tempête – sans votre téléphone et à vous-même avant que la journée ne commence correctement.”

    Une routine peut être importante pour un certain nombre de raisons – comme le dit Williams, pour prendre un moment pour soi avant une journée de travail bien remplie, pour avoir du temps productif en dehors des heures de travail, ou même simplement pour adopter des habitudes saines.

    “Cela vous aide à développer une discipline que vous pouvez ensuite appliquer à tous les aspects de votre vie”, poursuit-elle. La logique est que même si vous pouvez vous en tenir à une routine matinale – même s’il fait très sombre et froid et horrible dehors et que vous êtes vraiment ne pas le sentir – alors vous serez capable de conquérir n’importe quoi.

    La routine matinale de Stef

    Le PT explique que pour elle, la structure est si importante. “Apporter un changement positif à ma routine a un tel impact non seulement sur ma journée, mais sur ma semaine – et ainsi de suite sur ma vie aussi”, explique-t-elle.

    1. Eau citronnée

    “J’adore commencer ma matinée avec de l’eau citronnée”, partage-t-elle. C’est aussi simple que de mettre quelques tranches de citron dans une tasse avec de l’eau chaude. Profitez.

    2. Soins de la peau

    Ensuite, un nettoyage et un nettoyage rapides du visage.

    3. Journal de gratitude

    “J’adore travailler sur mon journal de gratitude”, poursuit-elle. Envie d’essayer ? Notre guide de la meilleurs planificateurs de bien-être est un bon début.

    4. Écrire une liste de choses à faire pour la journée

    “Avoir deux équipes à travers SEFI et WeGLOW – ma nouvelle marque de vêtements de sport et mon application de remise en forme – signifie qu’il est crucial de prendre du temps tôt le matin pour s’organiser », partage-t-elle.

    5. Mouvement

    La prochaine étape ? Mouvement d’une certaine forme, que ce soit musculation ou une promenade. « J’aime prendre le temps de bouger le matin avant que la journée ne devienne trop chargée », explique-t-elle. “Je fais normalement un entraînement ou un défi depuis mon application ou si j’ai un peu plus de temps, je vais me promener.”

    Routine du matin : femme qui s'entraîne

    10 idées simples de routine matinale

    Maintenant que vous avez lu ce que Williams fait tous les matins, souhaitez-vous créer votre propre routine matinale ? Utilisez les instructions suivantes comme invites et rappelez-vous que toutes ne fonctionneront pas pour vous. Soyez simplement flexible pour déterminer ce qui se passe.

    • Hydrater avec de l’eau
    • Préparez une boisson chaude, que ce soit du café, du thé ou de l’eau chaude citronnée
    • Éteignez votre téléphone pendant un certain temps avant de commencer votre journée
    • Dansez sur votre chanson préférée
    • Rédiger une liste de tâches
    • Rédigez une liste de gratitude – c’est-à-dire ce qui vous rend heureux et bien dans votre peau
    • Essayez un peu de mouvement
    • Prendre un bon bain ou une bonne douche
    • Pratiquez une routine de soins de la peau
    • Mangez des aliments sains que vous aimez
    • Portez quelque chose qui vous fait vous sentir bien.

    Notre idées de soins personnels peut aussi aider.

    Routine matinale : citron chaud

    Je trouve l’idée d’une routine matinale difficile – aidez-moi !

    Alors, vous êtes à la recherche de conseils pour les personnes qui trouvent généralement difficile de suivre une routine ? Vous êtes au bon endroit, mais n’oubliez pas que ce qui fonctionne pour vous ne fonctionnera pas pour la prochaine personne. Tout le monde est différent.

    Le conseil de Williams ? Ne soyez pas trop strict ou irréaliste. “Commencez par ajouter une chose à la fois et voyez si vous pouvez vous y tenir pendant quelques semaines”, partage-t-elle. « Une fois que vous avez ancré cette nouvelle habitude, ajoutez la suivante. Mettez en œuvre les changements que vous appréciez réellement, car vous aurez alors plus de chances de tenir le coup. »

    « Je suis un grand partisan de l’écoute de votre corps. Parfois, votre routine matinale consiste à rester au lit parce que votre corps a besoin de repos et de détente », partage-t-elle.

    “Nous sommes tous si différents – certaines personnes ne sont vraiment pas des matinales, mais comme la structure est si importante, peut-être que ces personnes travailleraient mieux avec une routine du soir qui les aide à se détendre et à se préparer avant le lendemain”, poursuit-elle. .

    Rappelez-vous ceci : les choses prennent du temps. “Si vous ne voyez pas de différence en une semaine, n’abandonnez pas le processus – essayez de tenir le coup”, partage-t-elle. “Il en va de même pour tout objectif, comme aller au gymnase : vous ne pouvez pas voir les progrès en un jour – cela prend des mois et parfois des années.”

    Tout changement positif doit être considéré comme un mode de vie plutôt qu’une solution à court terme. Cela semble simpliste, mais la cohérence est la clé, et tant que les revers ne vous retiennent pas complètement, il n’est jamais trop tard pour réinitialiser et recommencer.